Coupe d’Europe féminine – Huitième de Finale Aller – Vendredi 7 Décembre 19h30

cplyslm_1819-equipefeminine_bandeau

Lors de leur huitième de finale aller à Heerlen aux Pays-Bas, les lyssoises ont montré qu’elles avaient de la ressource. En effet, malgré le forfait de dernière minute de Xiao pour cause de blessure, les lyssoises l’ont emporté par 3 à 0.

Agnès avait parfaitement lancé la rencontre en l’emportant par 3 à 0 face à la chinoise Shuohan MEN qui avait battu au tour précédent la numéro 130 mondiale. Dans la partie suivante, Tamolwan lâcha le premier set 11-7 face à l’expérimentée Elena Timina mais remporta les 3 sets suivants par le plus petit écart : 11-9.

A 2 à 0 pour les lyssoises, Sanja faisait son grand retour en Coupe d’Europe. Menée 2 sets à 1 suite à la perte des premier et troisième sets aux avantages, Sanja se libéra dans les 2 derniers sets pour apporter le point victorieux aux lyssoises.

Shuohan MEN perd Agnès LE LANNIC -7 -10 -9
Elena TIMINA perd Tamolwan KHETKHUAN 7 -9 -9 -9
Rachel GERARTS
perd Sanja KORAK 10 -7 12 -7 -6

Les lyssoises ont fait un grand pas vers les quarts de finale mais il ne faut pas sous-estimer les néerlandaises qui ont de la ressource. La rencontre retour se déroulera le vendredi 14 décembre à 19h à Lys-Lez-Lannoy.

Auteur de l'article

Administrateur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *